Les avantages de se faire livrer des plateaux repas sur son lieu travail

Livrer des plateaux repas
La pause déjeuner devrait être un moment de détente pour tous les salariés qui ne rentrent pas déjeuner à la maison. Cependant, pour certains d’entre eux, c’est un plan galère. Entre s’encombrer de l’éternel pique-nique, faire la queue chez le boulanger ou aller au fast-food le plus proche, c’est souvent une corvée et la course car il faut manger vite. De ce fait, le repas de midi en entreprise ne constitue pas un repas équilibré avec de bonnes conditions. Pour remédier à cela, la livraison repas apparaît comme une solution idéale pour profiter d’une pause méridienne apaisée. Quels atouts la livraison de repas à Paris propose t’elle par rapport aux autres types de restauration ? cliquez ici pour en savoir plus.

M comme manger équilibré

Quand il faut manger sur le pouce, le salarié va plutôt privilégier quelque chose de rapide et de pratique à emmener. Mais les sandwiches, les salades et les restes ne sont pas forcément diététiques et variés. On va par exemple mettre en avant des charcuteries et les snacks que l’on mange avec les doigts au détriment des fruits et les légumes. Le plateau repas traiteur est une solution pour bien manger. En effet, le professionnel élabore des menus hebdomadaires avec deux ou trois choix différents. On y trouve également des aliments de saison. Dans la mesure du possible, il va travailler en circuit court avec des producteurs locaux. Le salarié profite alors de menus variés, préparés dans les normes d’hygiène et de sécurité et qui respectent son régime alimentaire(végétarien, sans porc ou encore sans gluten,…).

I comme tout est inclus

Dans le cadre d’une livraison de repas à Paris, le salarié n’a rien à prévoir de plus car tout est fourni. Vaisselle, serviette en papier, pain et même boissons : il a juste à s’asseoir et à déjeuner. Il vient au travail sans s’encombrer de vaisselle ou d’avoir la corvée de faire sa gamelle le soir. Le plateau repas en entreprise se compose sur-mesure sur le site du traiteur. On peut rajouter un dessert, un soda et bien d’autres choses sur une formule de base. Si elle est personnalisable sur le contenu, certains traiteurs vous font aussi des offres de dernière minute contre 24 heures à l’avance en temps normal.

A comme apport de convivialité

A midi, la livraison de repas a pour avantage d’instaurer un certain esprit d’équipe au sein de l’entreprise. Au lieu que chacun des collaborateurs partent de leur côté , ils vont manger tous ensemble dans une salle de réunion ou leur espace de détente. Ils vont ainsi pouvoir parler des dossiers en cours ou de le leur vie personnelle. Se faire livrer des plateaux repas peut être aussi une option pour accueillir clients, fournisseurs et prestataires extérieurs sans aller au restaurant et avoir une note de frais non maîtrisée.

M comme mieux travailler

La livraison de repas présente l’avantage de ne pas couper le collaborateur dans son travail. Il n’est plus obligé de stopper quand il est en train de traiter un dossier. Il peut aussi profiter du temps qu’il a gagné sur sa pause de midi pour finir plus tôt sa journée de travail. Les plateaux repas à Paris apportent davantage de productivité après le déjeuner, contrairement à certains plats qui alourdissent et font somnoler. Leu composition donne à l’organisme d’un individu toutes les vitamines et tous les nutriments dont il va avoir besoin pour travailler efficacement l’après-midi. Ainsi, le collaborateur n’éprouve ni fatigue ni lassitude en ce qui concerne la seconde partie de sa journée. Au final, le plateau repas offre une véritable révolution dans le quotidien d’une entreprise. Les collaborateurs vont pouvoir pleinement se consacrer à leur travail puisque le repas lui est livré. Pour un budget raisonnable, ils dégusteront une formule complète et variée élaborée avec des produits frais. Enfin, la livraison de plateaux repas représente un gain de temps et un gain financier certains. 

LE DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS, INDISPENSABLE À L’EXPERT-COMPTABLE
Comment dématérialiser sa note de frais ?