Quels sont les avantages de Meyclub ?

Meyclub

Meyclub est l’une des sociétés guides vers lesquelles se tournent les organes de représentation des travailleurs des services (conseils de projets ou conseils économiques et sociaux) pour protéger et faire valoir les intérêts de leurs collègues. L’objectif est de pouvoir offrir à leurs pairs un large éventail d’avantages afin de les soulager de leurs nombreux achats réguliers.

Présentation de Meyclub

Meyclub est devenu une filiale de Prowebce, un éditeur d’applications logicielles, en 2009 et est un site de revenus premium. Il s’agit d’une structure en ligne qui vise à permettre aux travailleurs d’accéder à des prestations dans certains domaines, tels que les voyages, la billetterie, l’électroménager, etc. La plateforme offre aux travailleurs des milliers de propositions sur différentes opérations avec des coûts réduits. Avis Meyclub continue d’être la première place de marché en ligne en France à prendre en compte les subventions du CST et les dons par chèque. C’est également la plus grande association de services dans ce domaine aux niveaux national et local. Selon votre comité d’entreprise, vous bénéficierez de tous les avantages de Meyclub. Avis Meyclub a développé pour vous la plus grande variété de réductions et d’avantages dans les domaines des sorties, du cinéma, de la mode, des spectacles, de la haute technologie, des parcs, de la maison, etc. Combinez leurs réductions avec vos subventions et les cartes-cadeaux Meyclub, et augmentez votre pouvoir d’achat.

Ses différentes offres

En matière d’affaires, Avis Meyclub est l’un des sites les plus solides de sa région. Selon les informations obtenues sur le site de la société affiliée, ses transactions s’élèvent à plus d’un million. Il propose des services de billetterie, des cartes-cadeaux, des ventes d’articles, des coupons culturels et le deal de Prowebce. Les services de billetterie sont une offre qui prévoit la vente de billets, chaque transaction donnant droit à une réduction. Elle comprend les secteurs du divertissement et des loisirs, c’est-à-dire les concerts, les pièces de théâtre, les activités sportives, etc. Avec cette offre, le site Avis Meyclub permet aux travailleurs d’acheter de nombreux articles sur la plateforme de commerce électronique (vêtements, appareils électroménagers, matériel informatique, etc.). L’offre de chèques culturels est un programme de dotation permettant aux travailleurs de pouvoir acheter en ligne des articles culturels, de divertissement et de sport grâce au budget des œuvres sociales du comité d’entreprise. En plus de la subvention, l’ECS distribuera des chèques-cadeaux directement à la plateforme. D’autres solutions le permettent également, mais il est vrai que Meyclub a été le premier acteur à le donner dès 2010 ! Les cartes-cadeaux multi marques présentent également des avantages.

Les prestations fournies par Meyclub

Avis Meyclub est un outil puissant pour soulager les travailleurs de la pression sur le marché boursier et leur permettre de faire quelques économies. Il dispose d’une liste très complète d’offres qui permettent aux salariés d’obtenir de bonnes affaires sur tous leurs achats liés à la culture et aux loisirs. Il leur est ainsi plus facile de se lancer rapidement dans ces différents secteurs. C’est l’un des rares points de vente à accorder une subvention à la billetterie et, en outre, à veiller à ce qu’elle protège l’ensemble du territoire. Ce site s’intègre à la plateforme Prowebce, assurant des opérations rapides, sans problème et adaptées aux besoins des employés. ProwebCE, elle-même propriété d’Edenred, a acquis le site de Meyclub, comme indiqué en début de billet. Ainsi, le programme de gestion ProwebCE est intégré dans le cadre des prestations de Meyclub, ce qui permet de gagner du temps si ProwebCE est déjà utilisé par le CES client. Cela confirme également la volonté de ProwebCE de couvrir les différents besoins des CSE. En outre, ces offres, en l’occurrence des chèques dématérialisés, offrent un certain degré d’autonomie. Sans avoir à se rendre dans les magasins, vous pouvez faire vos achats où vous voulez.

Comment gérer les factures ?
Pourquoi avoir recours à la signature électronique ?