Solutions de caisses enregistreuses pour commerces et magasins

Caisses enregistreuses pour commerces et magasins

Avec l’évolution de la technologie destinée aux commerces et magasins, il existe de multiples façons de rendre rationnel les opérations de vente au détail. Alors que les caisses enregistreuses traditionnelles sont en train de disparaître, les petites entreprises font le choix des caisses enregistreuses tactiles. Vous trouverez dans les lignes suivantes les raisons d’un tel choix.

Que savoir sur la caisse enregistreuse iPad ?

La caisse enregistreuse tactile pour iPad fonctionne sur le système de point de vente, en s’appuyant sur le logiciel iOS et la technologie des applications, afin de créer une solution utile pour les commerces et les magasins.

Les applications de point de vente offrent aux entreprises plusieurs outils qui stockent les transactions, suivent l’inventaire et fournissent si besoin des analyses détaillées. Qu’un client paie en espèces, par bon ou par carte bancaire, les caisses enregistreuses fonctionnant sur iPad peuvent traiter divers types de transactions.

Plusieurs entreprises choisissent de ne pas utiliser d’argent comptant. Quel que soit votre besoin, vous trouverez sans aucun doute la solution la mieux appropriée à votre commerce ou magasin.

Un logiciel de caisse sûr et facile d’utilisation

Les iPads sont réputés pour leur interface conviviale. Directe et simple, les propriétaires de commerces et magasins, ainsi que les caissiers peuvent apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le logiciel en un laps de temps.

La formation du personnel est réellement très facile, surtout avec la jeune génération, qui est plus avisée en matière de technologie. La majorité des employés peut apprendre avec une dizaine ou une quinzaine de minutes de formation. Pour les commerces et magasins, les fraudes à la CB (carte bancaire ou de crédit) et les violations de données peuvent être un cauchemar.

Parfois, le logiciel de caisse de point de vente crypte les données des cartes, et ces informations ne sont pas conservées sur l’iPad. En outre, iOS est très sûr. Pour plus de sécurité, des sessions temporisées à la suite de mots de passe erronés et des codes d’accès peuvent être mis en place.

La caisse enregistreuse tactile, bien plus qu’une simple caisse enregistreuse

La majorité des caisses enregistreuses iPad offrent des fonctionnalités que les systèmes de point de vente traditionnels sont tout simplement incapables d’offrir.

Avec une tablette, les utilisateurs peuvent suivre les stocks, intégrer les achats, commander directement auprès des fournisseurs et basculer d’un outil à l’autre. Comme de nombreuses fonctionnalités sont disponibles en un seul et même endroit, le système est capable de fournir des rapports détaillés pour l’enseigne.

De plus, certains systèmes de point de vente classiques peuvent coûter plusieurs milliers d’euros, mais les iPads de base ne coûtent que quelques centaines d’euros. Ce qui vous permet de faire plusieurs milliers d’euros en passant à un système de point de vente sur iPad. Il s’agit donc d’une solution économique et multitâche.


Solutions de gestions pour les spécialistes de la restauration collective
Pourquoi utiliser un logiciels de gestion RH ?